Le réseau FNAB

Depuis 1978, la FNAB est le réseau français des agriculteur-trices bio, mobilisé pour un développement cohérent, durable, et solidaire du mode de production biologique. En tant que fédération, la FNAB anime le réseau des groupements d’agriculteurs biologiques répartis sur le territoire français.

Nous oeuvrons à l’organisation et à la représentation de nos membres auprès d’une grande variété d’acteurs, publics et privés, et au sein de nombreuses instances qui participent, à différents échelons, à la définition des politiques agricoles en France.

Attachés au développement de ce mode de production, nous accompagnons les agriculteurs, les entreprises et les collectivités locales qui souhaitent participer avec nous au développement cohérent, durable et solidaire de l’agriculture biologique.

Nous oeuvrons aujourd’hui auprès de plus de 300 collectivités locales aux dimensions et profils variés (communes, intercommunalités, parcs naturels régionaux, syndicats mixtes, départements…) dans la définition et la mise en oeuvre de stratégies locales de transition agricole et alimentaire.

 

La FNAB est membre d’IFOAM Europe et IFOAM Monde.

Le réseau FNAB
vous accompagne

Le réseau FNAB est présent dans toute la France métropolitaine et accompagne déjà plus de 300 collectivités locales dans le développement de l’agriculture et l’alimentation bio. Contactez-nous !

Restez informé !

La newsletter mensuelle « Territoires bio » rassemble chaque mois de nouvelles actualités, outils et retours d’expériences de collectivités locales engagées.

Veuillez renseigner votre adresse e-mail pour vous abonner à la newsletter.