«Dialogue territorial & protection des captages d’eau potable» : Ouverture de l’appel à candidatures

L’appel à candidatures «Dialogue territorial & protection des captages d’eau potable» est ouvert jusqu’au 31 octobre 2020 !

Envie de développer des concertations efficaces dans le domaine de l’eau en adoptant une nouvelle culture du dialogue ?

Envie d’être accompagné·e de manière à surmonter les difficultés que vous rencontrez sur le territoire ?

Envie de renforcer vos compétences en rejoignant une communauté d’apprenants qui exercent une mission semblable à la vôtre ?

Le projet « Dialogue territorial & protection des captages d’eau potable » n’attend que vous ! Vous bénéficierez dans le cadre de ce projet d’une formation doublée d’un accompagnement sur mesure pour parfaire votre maîtrise du dialogue territorial.

  • Des temps de rencontre pour apprendre en groupe et consolider ses savoirs
  • Un appui personnalisé à la carte, pour progresser dans votre pratique d’animation et faire les bons choix en matière d’élaboration et de conduite d’un processus de dialogue territorial
  • L’intégration dans un dispositif de sensibilisation et de capitalisation d’expériences de dialogue en faveur de la protection de l’eau potable.

 

Pour participer, rien de plus simple : téléchargez l’appel à candidatures, remplissez le formulaire et envoyez-le à l’adresse cagnes[at]fnab.org

Pour toute question, contactez Catalina AGNES à l’adresse cagnes[at]fnab.org.

Ceci peut aussi vous intéresser

Le Havre Seine Métropole

Territoire Le Havre Seine Métropole 54 communes concernées, 270 000 habitants Région Normandie, Département de la Seine Maritime, Agence de l’Eau

Restez informé !

La newsletter mensuelle “Territoires bio” rassemble chaque mois de nouvelles actualités, outils et retours d’expériences de collectivités locales engagées.

Veuillez renseigner votre adresse e-mail pour vous abonner à la newsletter.

Inscrivez-vous a notre newsletter !